US

Arsenal : un ex-coéquipier d’Arteta dans le viseur ?

par

Arsenal pourrait retrouver Alex Oxlade-Chamberlain.Arsenal : un ex-coéquipier d’Arteta dans le viseur ?

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Alex Oxlade-Chamberlain n’est pas encore certain d’aller jusqu’au bout de son contrat.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Sun, l’ancien joueur d’Arsenal, barré par la concurrence chez les Reds, serait poussé vers la sortie.

D’ailleurs, l’ex-international britannique aurait peut-être déjà trouvé un point de chute et notamment du côté …  d’Arsenal où il a évolué de 2011 à 2017 !

Les Gunners et son entraineur, Mikel Arteta, qui est aussi son ancien coéquipier, tenteraient de le signer sous la forme d’un prêt.

Pas certain que les Reds le conserve à tout prix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.