FR

Arsenal passe la seconde pour Nahuel Molina

par

Arsenal passe la seconde pour Nahuel Molina

Les Gunners envisagent une offre pour l’international argentin.

En course pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal s’active également en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Après avoir prolongé son entraîneur Mikel Arteta, le club londonien envisagerait de boucler la venue d’un latéral droit.

Selon le média TycSport, le nom de Nahuel Molina serait à l’étude. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Udinese, le joueur de 24 ans serait également dans le viseur de l’Atlético Madrid et la Juventus Turin. Estimé à 20 millions d’euros par sa direction, le natif d’Embalse brille cette saison avec six buts et quatre passes décisives en 33 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.