US

Alessandro Florenzi ne prête pas attention aux rumeurs

par

Alessandro Florenzi reste concentré sur la fin de saison.Alessandro Florenzi ne prête pas attention aux rumeurs

Éliminé de la Ligue des Champions, le Paris Saint Germain n’a pas terminé sa saison puisque le club  pourrait perdre son titre de champion de France au profit du LOSC.

Toutefois, cette « urgence » sportive n’empêche pas les dirigeants du club de penser à la saison prochaine et Alessandro Florenzi pourrait ne plus faire partie de l’équipe selon certaines sources.

Interrogé à ce sujet, l’Italien, prêté par l’AS Roma, ne prête pas attention aux rumeurs, même s’il apprécie être lié à certains écuries comme l’Inter Milan, tout récent vainqueur de la Serie A.

« Ces dernières années, j’ai beaucoup travaillé pour retrouver mon niveau d’avant ma blessure. Je pense y être parvenu, surtout en travaillant dur au niveau mental : c’est la tête qui fait bouger les jambes, et non l’inverse. C’est évidemment agréable d’être approché par une grande équipe comme l’Inter, mais je ne prête généralement pas attention aux rumeurs de mercato, à ce que disent les gens ou à ce qu’écrivent les journaux. »

Le PSG dispose d’une option d’achat estimée à 9 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.