Transferts : Les rumeurs de la journée

Le Genoa veut Piriz

Annoncé à la Lazio, Facundo Piriz (21 ans), le latéral de Nacional Montevideo, pourrait à en croire le Corriere dello Sport, le Genoa.

Bellugou en Ligue 1?

Promu en Ligue 2 avec Guingamp, François Bellugou pourrait finalement rejoindre la Ligue 1. En effet, selon France Football, ce dernier serait dans le viseur d’Ajaccio et d’Evian Thonon Gaillard

Fenerbahçe jette son dévolu sur Sissoko

Selon Itasport, les turcs de Fenerbahce offriraient 7 millions d’euros à la Juventus pour Mohamed Sissoko. La Vieille Dame réclamerait, toutefois, 10 millions d’euros.

Boswinga vers Galatasaray?

A en croire le quotidien turc Vatan, Galatasaray envisagerait fortement de s’offrir les services de José Bosingwa (Chelsea, 28 ans)

Xhaka pisté par l’Udinese

D’après 4-4-2.com, les italiens de l’Udinese s’intéresseraient au milieu suisse de 18 ans, Granit Xhaka (FC Bâle)

Enyeama confirme pour le LOSC

Annoncé à Lille depuis plusieurs semaines, le transfert de Vincent Enyeama n’a toujours pas été officialisé. Toutefois, le portier nigérian de l’Hapoël Tel Aviv confirme s’être engagé avec le champion de France : « Je peux confirmer que j’ai signé un contrat de quatre ans avec Lille. Je suis heureux que ce transfert puisse booster mes performances en sélection et en club. »

Rennes garde un œil sur Tchité

A la recherche d’un nouvel attaquant, le Stade Rennais aurait fait du buteur du Standard de Liège, Mohammed Tchité, leur priorité, selon La Dernière Heure.

Maurice Belay en Turquie?

Après Jacques Faty, un deuxième sochalien pourrait filer en Turquie. En effet, Nicolas Maurice Belay serait dans le viseur d’Orduspor, selon Hürriyet. Le joueur pourrait s’engager pour 2 ans avec un salaire d’1,5 millions d’euros par saison.

Palerme cible Candreva

Prêté durant 3 saisons par l’Udinese, Antonio Candreva, ne devrait pas rester dans le Frioul la saison prochaine. D’après Itasport, Palerme souhaiterait le récupérer.

Mouche à Catane

A la recherche d’un attaquant pour combler le possible départ de Maxi Lopez, les italiens de Catane songeraient fortement à Pablo Nicolas Mouche, l’attaquant argentin de Boca Junior, selon Itasport.

Officiel : Monreal s’engage à Malaga

Après Ruud van Nistelrooy et Diego Buonanotte, les espagnols de Malaga tiennent leur troisième recrue. En effet, il s’agit du latéral gauche d’Osasuna, Nacho Monreal (25 ans) qui s’est engagé pour 5 ans. Le montant du transfert serait de 6 millions d’euros.

Schalke 04 : Casteels et Gratzi suivis

D’après 4-4-2.com, les allemands de Schalke 04 auraient inscrit les noms de 2 nouveaux gardiens sur leurs tablettes. Il s’agit de Koen Casteels (18 ans, Genk) et Christian Gratzei (29 ans, Sturm Graz).

Le Genoa espère Granqvist

Âgé de 26 ans, le défenseur Andreas Granqvist pourrait prochainement quitter le FC Groningen pour le Genoa.

Toulouse vise Abriel

A en croire Le 10 Sport, les dirigeants toulousains s’intéresseraient de près au marseillais Fabrice Abriel.

Officiel : Wendt rejoint M’Gladbach

Libre à la fin du mois, le latéral gauche du FC Copenhague, Oscar Wendt, s’est engagé pour 3 ans avec les anglais de Borussia Moenchengladbach.

Besiktas discute pour Bébé

Le club turc de Besiktas a annoncé sur son site officiel être en discussion avec Manchester United pour l’attaquant portugais Bébé


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe