Real Madrid : un joueur barcelonais veut voir Ronaldo partir et salue Zidane !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Champion d’Espagne encore cette année, le FC Barcelone fait face ces dernières années à la domination européenne du Real Madrid, qui a soulevé il y a trois semaines sa troisième Ligue des Champions consécutive.

Mais les Madrilènes vivent un été compliqué après le départ surprise de Zinedine Zidane. Alors que la récente nomination de Julen Lopetegui à la tête de l’équipe vient de provoquer son renvoi en sélection, sa star entretient aussi le flou sur un potentiel départ.

Cristiano Ronaldo pourrait en effet s’envoler loin de la Casa Blanca. Et dans un entretien à Marca, Ivan Rakitic, joueur du Barça, a confié qu’il ne serait pas contre le voir partir :

J’ai beaucoup de mal à imaginer un départ. Mais dans le foot, tout va très vite et beaucoup de choses peuvent se passer. C’est le joueur qui fait la différence au Real Madrid. Et s’il part, au début je serais content, je ne vais pas mentir. En tant que collègue, j’espère qu’il prendra la meilleure décision. Pareil pour Zidane, je lui souhaite le meilleur. Et s’il part finalement, et bien c’est mieux.

Dans les colonnes du journal espagnol, le milieu croate s’est aussi exprimé sur le départ de Zidane, saluant le travail réalisé par le coach français :

Au début, j’étais également surpris. Mais il a choisi son moment et il faut lui dire chapeau. J’enlève mon chapeau parce que sa carrière a été impressionnante, très peu l’auraient fait. Je lui souhaite bonne chance dans le futur. Il a fait l’histoire avec Madrid et c’est pourquoi nous devons le féliciter.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.