Officiel : Lopetegui viré de la sélection espagnole !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est une véritable bombe qui vient d’être lâché par le président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales. Alors que l’Espagne se prépare pour son premier match de la Coupe du monde face au Portugal vendredi, son sélectionneur, Julen Lopetegui, est renvoyé.

Sa récente arrivée annoncée au Real Madrid n’a en effet pas plu à l’état major espagnol, qui aurait aimé être tenu au courant, comme l’a rappelé le président de la fédération espagnole au cours d’une conférence de presse ce matin :

Nous nous sommes vus obligés de nous défaire du sélectionneur national. On lui souhaite le meilleur pour l’avenir. La négociation a eu lieu sans que la Fédération en soit informée. Juste 5 minutes avant le communiqué officiel.

Une guerre d’égo qui laisse désormais la sélection orpheline de son coach, malgré la volonté de certains joueurs qu’il reste comme le rapporte Marca ce mercredi matin. Reste désormais à lui trouver un successeur.

Les noms de Fernando Hierro ou encore Michel ont été évoqués. L’Espagne lance son Mondial vendredi face au Portugal, avant d’affronter ensuite l’Iran et le Maroc.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.