PSG : une nouvelle piste pour remplacer Emery ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après la vague italienne lors de l’arrivée du Qatar au Paris Saint-Germain en 2011, une nouvelle nationalité pourrait débarquer en masse cet été dans la capitale française. Le PSG est en effet bien parti pour prendre des accents allemands.

Alors que les premiers noms évoqués étaient portugais ou italiens, souvent bien connus d’Antero Henrique, ces derniers ont été écartés selon RMC. Selon le média, le futur entraîneur parisien ne sera pas non plus un technicien libre de tout engagement.

Les dirigeants souhaitent en effet un coach ayant une clause libératoire dans son contrat. En parallèle, l’Equipe rapporte que Doha veut un entraîneur allemand : Thomas Tuchel ou Joachim Löw. Si le premier a l’avantage d’être libre, il est loin des résultats du second.

Löw, à la tête de la sélection allemande depuis 2006, a remporté la Coupe du monde en 2014 et a prolongé son bail jusqu’en 2020.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe