PSG : Rabiot vers l’Italie ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Paris Saint-Germain se prépare à un grand chantier cet été. Après un nouvel échec en huitièmes de la Ligue des Champions, le club parisien devrait enregistrer de nombreux départs et arrivées. Et parmi eux, Adrien Rabiot devrait partir à l’étranger.

Le joueur de 22 ans, annoncé chez plusieurs cadors européens, une piste se concrétiserait jour après jour. Selon Calciomercato.com, le milieu français apparaît sur la short-list de la Juventus Turin pour le prochain mercato.

Toujours à la recherche de renfort au milieu, les Italiens voudaient Rabiot, qui pourrait retrouver un ancien coéquipier dans l’entrejeu, Blaise Matuidi, parti l’an passé vers l’Italie. Reste à savoir si le PSG le laissera partir facilement et si la Juve attire le joueur.

De son côté, Rabiot entretien le doute sur son avenir, comme après la victoire parisienne face à Monaco samedi en finale de la Coupe de la Ligue :

Si je serai toujours là l’année prochaine ? Je ne sais pas, on verra bien, mais je profite de chaque instant et de chaque trophée que je gagne avec mon club.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe