PSG : Rabiot parti pour rester ?

Il est l’un des joueurs à fort valeur marchande du Paris Saint-Germain. Alors que le club français doit rééquilibrer ses comptes en vue du fair-play financier, il pourrait être tenter de vendre Adrien Rabiot cet été.

Le milieu, souhaité par Manchester United ou encore la Juventus Turin, n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG et n’a toujours pas prolongé malgré les propositions du club. Son avenir reste flou même si l’intéressé s’est voulu rassurant après la victoire mardi face aux Herbiers (2-0) :

Depuis le début de saison, on a discuté avec Antero Henrique et on s’est dit qu’en fin de saison on se mettrait autour d’une table. La saison n’est pas finie, il reste deux matchs. Ni eux, ni moi n’avons changé de discours, c’est carré. À la fin de la saison, on se mettra autour de la table et on discutera sereinement. Pour l’instant, il reste deux matchs et ce n’est pas encore le moment. Mais franchement, j’ai envie de rester quand je vois cette ambiance-là.

Selon certains médias, Rabiot attendrait de savoir s’il est convoqué en équipe de France pour la Coupe du monde pour se décider, ainsi que de connaître le futur coach du club parisien.

Le milieu ne serait en effet pas prêt à être un plan B en cas d’arrivée d’un nouvel entraîneur. Adrien Rabiot a disputé 48 rencontres cette saison avec Paris, pour 5 buts et 7 passes décisives.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable