OM : Gustavo vers la sortie ?

Contenu commercial | 18+

Luiz Gustavo vivrait sa dernière saison à l’OM.

Devenu remplaçant comme plusieurs cadres du club, Luis Gustavo ne devrait pas rester à l’Olympique de Marseille dans ces conditions.

En effet, le milieu brésilien ne cacherait pas sa déception dans le vestiaire, comme l’a indiqué Bastien Cordoleani, chroniqueur pour Le Phocéen.

Pas de soucis grave, c’est juste l’histoire d’un homme qui a mal vécu l’automne et qui va sûrement nous quitter cet été. Mais suffisamment pro pour finir la saison correctement. J’ajoute aussi que son spleen n’est même pas dissimulé, plus d’affinités avec Thauvin du mal à apprécier Strootman etc etc … Il est loin le temps des « il Primo » sur Twitter avec Lopez et Thauvin … mais c’est la vie (…) C’est le club qui est la priorité.

Récemment, Pierre Ménès fustigeait le manque de reconnaissance réservé au milieu de terrain brésilien.

Cependant, Maxime Lopez et Morgan Sanson, qui forment le milieu de terrain de l’OM depuis plusieurs rencontres, réalisent de  bonnes performances.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe