OL : Ndombélé sacrifié pour Fékir ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le mercato de l’Olympique Lyonnais s’agite depuis peu. Alors que Bruno Génésio a été confirmé dans ses fonctions il y a quelques semaines, il ne pourra sans doute pas compter sur toutes ses stars la saison prochaine.

Nabil Fékir, un temps annoncé à Liverpool, est finalement parti pour rester à l’OL après l’échec des négociations entre les deux clubs. De quoi se demander comment Lyon va faire pour financer son mercato cet été.

Selon un agent qui s’est confié sous couvert d’anonymat au Phocéen, les dirigeants lyonnais et Jean-Michel Aulas en tête pourraient être tenter de vendre Tanguy Ndombélé, révélation de la saison côté rhodanien, pour obtenir une belle somme :

Si Lyon ne vend pas Fékir, ils vont peut-être devoir faire partir Ndombele à Paris ou à l’Inter et ils vont chercher à recruter comme l’OM au poste de milieu défensif.

Tanguy Ndombélé serait toujours sur les tablettes du PSG, décidé à faire venir un numéro 6 au milieu afin de remplacer Thiago Motta.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

1 commentaire pour “OL : Ndombélé sacrifié pour Fékir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.