OL : Fekir bientôt prolongé ?

Contenu commercial | 18+

Jean-Michel Aulas souhaiterait prolonger Nabil Fekir.

Lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2020, le milieu offensif Nabil Fekir (25 ans, sept buts en dix-sept matchs de L1 cette saison) pourrait rempiler à l’OL.

En effet, le président des Gones a confié, à la chaîne RMC Sport, qu’une prolongation de l’international français était toujours à l’étude.

On discute avec Nabil, avec son papa. J’avais échangé avec son agent. Pour le moment, c’est un peu au point mort parce qu’il y a eu plein de choses. On est rentrés dans la phase de Ligue des Champions qui va nous mobiliser. On se propose de reprendre les discussions tout de suite après.

Aulas n’a toutefois pas fermé la porte à un départ en cas de belles propositions.

Mais on sent que Nabil est très intéressé pour continuer avec l’OL, en ayant la possibilité de partir s’il a une proposition qui lui convient. On est prêt à lui offrir tout ça : la prolongation sur une longue durée, assortie d’une clause de départ s’il le souhaite. J’espère que les choses pourront avancer, c’est l’un de nos meilleurs joueurs, notre champion du monde, il représente quelque chose de spécial.

Réponse dans les prochains mois.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe