OL : Aulas évoque la rumeur Ben Arfa

Placardisé au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a fêté il y a quelques jours avec humour son année sans jouer dans le club parisien. Un départ semble donc inévitable pour le milieu français cet été.

Parmi les pistes évoquées, les deux Olympiques seraient en première ligne pour récupérer le joueur. Mais au cours de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones », le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a évoqué la rumeur.

Il confirme que l’Olympique Lyonnais suit Ben Arfa, mais aucune négociation n’a été ouverte :

On l’a toujours souhaité (faire revenir Hatem Ben Arfa, ndlr), l’année derrière aussi. Avec Gérard Houiller dans mon bureau à Paris, on avait tapé dans la main. Et puis le lendemain le PSG est arrivé avec, je ne vais même pas dire le montant de la proposition qui lui a été faite… C’est un garçon sympathique, de talent, une année sans jouer c’est terrible. (…) Je pensais vraiment qu’Hatem allait revenir. Je suis en contact avec son agent qui m’a appelé, mais on n’a absolument pas ouvert les discussions.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable