Menez chez les Verts ?

Menez vers Saint-Etienne ?Selon la presse transalpine, l’international Espoirs, Jeremy Menez, pourrait revenir en Ligue 1 lors du prochain mercato d’hiver.

En difficulté du côté de la Roma où il n’a toujours pas réussit à s’imposer, l’ancien monégasque intéresserait de près les dirigeants de l’AS Saint-Etienne qui le suivaient déjà l’été dernier.

Les romains envisagent de laisser filer leur joueur seulement sous forme de prêt afin que ce dernier obtient un temps de jeu plus important. La formation transalpine ne veut surtout pas inclure d’option d’achat comme l’a fait le Milan AC avec Gourcuff qui brille sous les couleurs bordelaise.

Les deux clubs devraient débuter les premières discussions dans les semaines qui viennent où une issue favorable devrait rapidement être trouvée.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Menez chez les Verts ?

  1. menez a fait une préstation époustouflante au match retour de l’uefa contre bordeaux et la collade avec son coach spaletti lors de sa substitution est un signe clair que le club romain changera certainement d’avis à propos de son prét aux vers angéliques,preuve à l’appui que le championnat italien est le meilleur au monde , un joueur comme menez malgré les qualités qu’il dispose n’aurait jamais atteint ce niveau s’il est resté a monaco ou dans n’importe quel autre club français. et la roma est un grand club aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable