L’OL refuse une première offre pour Fékir !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Son départ semble inéluctable. Joueur majeur de l’Olympique Lyonnais une nouvelle fois cette saison, Nabil Fékir ne devrait plus faire long feu au sein du club rhodanien. S’il attise de nombreuses convoitises, un club tient la corde : Liverpool.

Le club anglais aurait même déjà formulé une offre pour le milieu offensif. Selon Le Parisien, elle serait à hauteur de 60 millions d’euros. Une somme insuffisante pour l’OL, qui a refusé cette première proposition.

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, espère en effet en tirer plus, d’autant que le Bayern Munich est décidé à venir concurrencer les Reds selon l’Equipe. Le dirigeant rhodanien a d’ailleurs commencé sa stratégie en marge de l’inauguration du musée de l’OL lundi :

On essaye toujours d’aller dans le sens des joueurs. On l’écoutera attentivement. On en saura sûrement plus après la Coupe du Monde. Mais pour le moment, il est Lyonnais et on en est très fiers. Je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de Liverpool. Il n’y a pas du tout d’urgence. On est parfaitement sereins. Si Nabil souhaite jouer la Ligue des champions dans le Groupama Stadium l’année prochaine, on sera ravis.

Liverpool va donc devoir mettre le paquet pour attirer Nabil Fékir, auteur d’une belle saison à Lyon avec 23 buts et 8 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe