Lille : un buteur de Barcelone dans le viseur

C’est une information plutôt étonnante quand on voit comment la saison de Lille a tourné. Alors qu’il comptait revenir dans la course à l’Europe et jouer les premiers rôles avec son nouveau propriétaire, Gérard Lopez, le LOSC est à la peine.

19e de Ligue 1 à deux points du premier non-relégable, les Dogues vont devoir se battre pour se maintenir. Mais selon Mundo Deportivo, les Lillois auraient toujours dans le viseur le joueur du FC Barcelone, Paco Alcacer.

Le quotidien espagnol rapporte que le club nordiste aurait déjà fortement dragué le joueur cet été, « lui faisant la cour durant des mois ». La clause libératoire de l’Espagnol a toutefois été un frein sur ce dossier. Elle s’élève à 100 millions d’euros.

Alors que le Barça souhaite s’en débarrasser cet été, Lille est toujours cité parmi les prétendants. Mais ses difficultés financières et sportives devraient l'empêcher d’obtenir le buteur barcelonais, qui se dirige plutôt vers Villarreal ou le Celta Vigo.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe