Le Real Madrid dément la piste Mbappé !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Real Madrid enchaîne les communiqués ces derniers jours. Après avoir réagi à travers ce moyen de communication pour nier en bloc toute offre qui aurait été faite au Paris Saint-Germain pour Neymar, les Madrilènes réitèrent pour un autre parisien.

Alors que plusieurs sources évoquent un accord entre Kylian Mbappé et la Casa Blanca, cette dernière nie tout en bloc, comme dans le cas de l’attaquant brésilien :

Face aux informations publiées ces derniers temps en référence à un supposé accord entre le Real Madrid et le PSG pour Kylian Mbappé, le Real Madrid manifeste qu’elles sont totalement fausses. Le Real Madrid n’a réalisé aucune offre, ni au PSG, ni au joueur, et lamente la diffusion de ce type d’informations qui ne sont pas vérifiées.

Les Madrilènes n’ont pas fini d’être au centre des rumeurs. Leur star, Cristiano Ronaldo, est en effet annoncé avec insistance du côté de l’Italie à la Juventus Turin.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe