Bordeaux : Malcom affiche ses ambitions !

Son départ semble déjà entendu. Alors que les dirigeants des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost en tête, ont affirmé qu’il ne serait pas bradé, Malcom a lui évoqué ses envies pour la suite de sa carrière.

Le joueur de 21 ans, auteur d’une belle saison sous le maillot bordelais, avec 11 buts et 7 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues, a confié au micro de Canal + souhaiter rejoindre un club qui joue la Coupe d’Europe :

Je ne sais pas, mais comme tous les joueurs, j’ai très envie de jouer la Champions League. Après, je vais laisser ça à mes agents, au club, au président. Je vais continuer à faire mon travail jusqu’au bout pour montrer que je suis là pour aider jusqu’à la fin.

Arrivé à Bordeaux en provenance des Corinthians il y a deux ans et demi, le Brésilien pourrait connaître une progression fulgurante. Reste à savoir si parmi les clubs intéressés qui jouent la Ligue des Champions, comme le Bayern ou le PSG, ces derniers seront prêts à mettre le prix.

Il est estimé entre 40 et 50 millions d’euros selon plusieurs sources.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable