MU : Une dernière tentative pour Neuer

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, Sir Alex Ferguson aimerait convaincre Manuel Neuer de venir à Manchester United. Ce dernier a récemment déclaré qu’il était proche de rejoindre le Bayern Munich. Néanmoins selon le média Caughtoffside, le club mancunien ne se décourage pas et aurait formulé une offre de 25 millions d’euros à Schalke 04.

De son côté le portier international allemand se verrait offrir un salaire doublé pour garder les cages des Reds Devils.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “MU : Une dernière tentative pour Neuer

  1. « De son côté le portier international allemand se verrait offrir un salaire doublé pour garder les cages des Reds Devils »….Ridicule! scandaleux!! de faire croire aux lecteurs que Neur pourrait rejoindre MU si son salaire est doublé…La vérité est celle ci: Neur ne crois pas à la necessité d’aller jouer à l’étranger pour obtenir une reconnaissance, des trophées…il veux rester en allemagne être champion et discuter réguliérement la champions league.
    Il n’est pas question d’aller renforcer les clubs Anglais ou espagnols comme l’ont fait un certain Khedira ou Ozil..mais plutôt de faire de sorte que les clubs de Bundesliga comme le Bayern puissent être au sommet.

  2. je choisirais le bayern à sa place car Manchester est hyper endetté et c’est honteux!!! bientôt il y aura des sanctions pour ces clubs et c’est une bonne chose! facile de claquer du pognons … qu’on a pas pour aller chercher ailleurs!!! de plus en bundesliga c’est là qu’il y a le plus grands nombres de spectateurs depuis un moment déjà!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe