MU : 13M€ pour le nouveau buteur des Bleus

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Une chose est sûre, après la rencontre face à la Bosnie, l’attaquant Karim Benzema a marqué des points vis à vis des recruteurs européens qui le suivent en vue du prochain mercati d’hiver. C’est le cas notamment de Sir Alex Ferguson qui aimerait compter sur l’international tricolore pour la deuxième partie de saison.

Selon le site Caughtoffside, Manchester United s’ apprêterait à formuler une offre de 13 milions d’euros pour le joueur madrilène. Une somme que pourrait refuser le Real Madrid afin de faire monter les enchères avec l’Inter Milan, Liverpool et la Juventus Turin.

Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “MU : 13M€ pour le nouveau buteur des Bleus

  1. Benzema aujourd’hui ne vaut pas plus de 15ME sa vraie valeure tourne autour des 22ME, il est bon mais pas constant de plus il est pas aussi tranchant que Villa ou Tevez qui eux valent 40ME car oui sont incroyables

  2. non sa c pipo il a ete vendu 35 ia un ans si le real le vend sa sera vers les 25 mais 13 c des mitos. putain si i pouvait allé au manchester il deviendrai un monstre car la bas on s’occupe des jeune joueur on les eduque et les formes tout le contraire du real ou on peut passer a la trape a chaque instant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.