Man Utd : 35M€ pour un international allemand

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour prendre la succession de Paul Scholes, la formation de Manchester United pourrait se tourner du côté de l’Allemagne pour dénicher la perle rare. En effet, les Reds Devils auraient des vues sur Bastian Schweinsteiger.

Sous contrat avec le Bayern Munich, l’international allemand a récemment déclaré qu’il aimerait un jour découvrir la Premier League. Pour tenter de boucler l’affaire, le club mancunien pourrait formuler une offre conséquente de 35 millions d’euros.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Man Utd : 35M€ pour un international allemand

  1. Ouh Putin, si ce joueur vient j’imagine pas l’équipe … De Gea Rafael Ferdinand Vidic Evra Scheiwsteinger Rooney Valencia Chicharito+ un meneur pour remplacer Giggs … Sa fait très mal !

  2. Le Bayern ne vent jamais ses joyaux (Robben,Ribéry,Lahm…) même si les clubs étrangers proposent des sommes exorbitantes,je parle à tous ceux qui ne connaissent pas vraiment la mentalité des dirigeants Allemands.

  3. J’espère qu’il restera au Bayern même si il fais une grande carrière et continuera à la faire peut importe sa destination, c’est un très grand joueur qui marque notre génération comme en témoigne sa dernière coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable