Lovren fait tourner la tête à Tottenham

par

Hier soir, le défenseur central croate a été éliminé de la Coupe du Monde. Alors que la victoire était impérative pour se qualifier, lui et les siens se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1, face au Mexique. Ils pourront nourrir pas mal de regrets, car il y avait la place pour passer, dans ce groupe A.

Toujours est-il que Dejan Lovren va désormais pouvoir entièrement se concentrer sur son avenir an club. Et il n’est pas sûr du tout que celui-ci s’écrive à Southampton.

Car un an seulement après son arrivée en Premier League, le joueur a clairement convaincu, et en a séduit plus d’un. C’est notamment le cas de Tottenham, qui en aurait fait sa priorité défensive numéro un de ce mercato estival. C’est en tout cas ce que croit savoir Vecernji List.

Le quotidien croate croit savoir qu’une offre à hauteur de 18 millions d’euros serait en préparation. S’ils décidaient de le vendre, les dirigeants de Southampton réaliseraient une belle plus-value, l’ayant fait venir de Lyon pour 11 millions il y a un peu plus d’un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton