David James file en D2 anglaise

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est officiel, le gardien de but David James quitte Portsmouth pour rejoindre Bristol City (D2 anglaise) où il s’est engagé pour une saison plus une en option. Intérrogé sur le site officiel de se nouveau club, l’international anglais s’est confié sur son choix de rejoindre la deuxième division alors qu’il avait des propositions pour rester en Premier League.

 « J’avais des offres pour rester en Premier League mais il est plus important pour moi de jouer au football, ce que j’aime, dans le meilleur club possible et d’être près de ma famille. J’ai eu une longue discussion avec le président de Bristol City et j’ai aimé son discours sur le club et ses ambitions. C’est un club ambitieux comme moi ».


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.