City espère Reus et Jovetic, Bridge out?

Malgré la deuxième place en championnat, Manchester City a déçu cette saison. En effet, éliminé prématurement de la Ligue des Champions, relégué à 15 poits de MU et sous la pressions de Tottenham qui n’est plus qu’à 5 points, les Skyblues ont l’intention de se bouger une nouvelle fois sur le marché des transferts.

Plusieurs joueurs devraient faire leurs valises afin de faire baisser la masse salariale, comme Wayne Bridge. Selon The Sun, ce dernier ne sera pas conservé et pourrait rester à Brighton & Hove Albion où il est prêté, voire rejoindre Cardiff City qui est également intéressé. Ce dernier est libre en juin prochain.

Edin Dzeko pourrait, lui aussi, ne pas être conservé, mais dans un tout autre objectif. L’international bosniaque pourrait, effectivement, être envoyé au Borussia Dortmund, mais dans le but de récupérer l’ailier Marco Reus, selon la Gazzetta dello Sport. Les dirigeants du BVB, s’ils acceptent, récupèreraient au passage un des joueurs considérés, comme le parfait remplaçant de Lewandowski.

Mis à part Reus, la direction mancunienne aimerait recruter un certain Stevan Jovetic. L’international monténégrin de la Fiorentina aurait même été supervisé par les anglais, comme l’affirme La Nazione, lors de la rencontre perdue face à Cagliari (1-2).


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable