Chelsea va passer à l’action pour Draxler

Julian Draxler, c’est l’ailier gauche virevoltant de Schalke 04. Dribbles, percussion et vision du jeu sont les maîtres mots qui le caractérisent. Il s’est véritablement révélé la saison dernière, au cours de laquelle il a disputé 30 matches de Bundesliga, et inscrit 10 buts.

A seulement 20 ans, il apparaît donc comme un grand espoir du football. C’est pourquoi les clubs londoniens d’Arsenal et de Chelsea ont les yeux rivés sur le jeune joueur. Une très grosse offre serait d’ailleurs en préparation du côté des Blues, incluant Kévin de Bruyne.

Mais au-delà de son club formateur, c’est Draxler lui-même qu’il va falloir convaincre. En novembre, l’Allemand déclarait ne pas vouloir brûler les étapes.

Sans façon ! Je ne partirai pas maintenant. Il est primordial pour moi de jouer le plus de matches possible. Et, dans mon club actuel, j’ai cette opportunité de pouvoir jouer quasiment tous les matches. Chaque été, je regarde ce qui est le mieux pour moi, et j’en ferai autant cet été. On verra alors comment ça se passe.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable