Chelsea : Ça avance pour Balotelli et Kaka

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Malgré un intérêt prononcé pour Fernando Torres Chelsea ne devrait pas accueillir l’attaquant des Reds cet été. De ce fait, l’équipe de Carlo Ancelotti multiplierait les pistes comme celle menant à Balotelli. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, les Blues seraient prêts à débourser 35 millions d’euros pour l’attaquant de l’Inter Milan. Pour information, les Citiziens auraient, ce mercredi, proposé 27 millions d’euros.

Balotelli pourrait même être rejoint par Kaka selon le Daily Mirror. Effectivement, les Merengues envisageraient de proposer un échange Ashley Cole-Kaka. Si Ancelotti souhaite récupérer son ancien protégé, les Blues ne veulent pas se séparer de Cole comme l’annonce Bruce Buck au Guardian :  » Ashley Cole n’est pas à vendre. Il ne fait aucun doute qu’il sera un joueur de Chelsea la saison prochaine, Carlo Ancelotti compte sur lui.« 


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Chelsea : Ça avance pour Balotelli et Kaka

  1. ça va faire mal cette année, kaka avec lampard +le bison et l’inaretable didier drogba! comme dit Mr chelsea il ne reste plus qu’a acheter aguero et a nous la ligu des champion!!!

  2. J’aimerai beaucoup que kakà signe à chelsea avec ancelotti qui le connait bien mais pour balotelli qui lui est problematique je ne suis pa de cet avis j prefère kun agüero ou même muller.

  3. Je ne comprend pas le problematique avec ballottelli le probleme c est que vous ne comrener rien vous voile vous faire passer pour des experts du ballon rond aller plutot jouer au billes va

  4. j’aimerais pas voir balotelli chez les car c’est un gosse tres indispline et il detruit l’esprit du groupe pour moi je prefere voir aguero ou sweinsteiger pour remplacer ballack et se profite du jeune prodige bresilien neymar car il est talentueux pour l’affaire de kaka je suis d’accord mais mieu vaut attendre torres a l’an prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe