Bentley la dernière folie de Man City ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que en Angleterre, le mercato se termine ce soir, Manchester City pourrait  s’accorder une nouvelle folie sur le marché des transferts. En effet selon le quotidien britannique The Sun, les Citizens aimeraient s’offrir le milieu de terrain offensif de Tottenham, David Bentley. Les deux formations seraient en discussions et un accord serait tout proche d’aboutir sur la base d’une indemnité de transfert de 17 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Bentley la dernière folie de Man City ?

  1. « Ils vont jouer avec 3 attaquants, 4 ailiers, 3 milieux et 1 défenseur » Julius?
    Commentaire étrange de ta part étant donné qu’ils ont acheté deux des plus efficaces défenseurs de Premier League, à savoir Lescott et Kolo Touré. De plus avec Micah Richards derrière ils allient talent en devenir et expérience indéniable.
    En plus de ça, Barry et Ireland sont deux très bon récupérateurs souvent alliés à la dynamite Shaun Wright-Phillips.
    Et devant Robinho, Tevez et Adebayor ..
    J’suis moi même un fan de Manchester United, donc autant te dire que j’aime pas City, mais y’a pas à dire c’est une très belle équipe.

    There’s only one Manchester ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.