Arsenal sur un jeune madrilène

Après neuf longues années de disette, les Gunners pourraient enfin soulever un nouveau trophée. Ils joueront en effet la finale de la FA Cup face à Hull City. Pour autant, difficile d’imaginer que cela suffise à satisfaire les attentes des dirigeants et des supporters, qui ont longtemps cru au titre en Premier League, après avoir dominé le championnat durant toute la première partie de saison.

Et pourtant, les Londoniens pourraient bien poursuivre dans la même voie qu’à l’heure actuelle, en ce qui concerne le recrutement. A savoir s’attacher les services de jeunes joueurs en devenir.

Dans cette optique, ils auraient ciblé le milieu de terrain du Real Madrid : Carlos Henrique Casemiro. C’est ce qu’avance aujourd’hui le Mirror. Recruté il y a un peu plus d’un an par la Casa Blanca, le Brésilien n’est entré que huit fois en cours de jeu, depuis son arrivée. Il aurait pourtant pu espérer mieux, notamment après avoir effectué une pré-saison de très bonne qualité. Mais Carlo Ancelotti en a décidé autrement.

Casemiro pourrait donc avoir envie de changer d’air, ce qui ferait alors les affaires des Gunners. Mais il faudra se montrer convaincant afin de faire céder Florentino Perez.

L’Inter Milan d’Erick Thohir serait également sur les rangs.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe