Arsenal: 67 millions pour 2 pointures

La patience des fans des Gunners va enfin être récompensée.

Après de nombreux atermoiements, Arsenal a décidé de passer à l’action sur le marché des transferts.

Cette fois, les Canonniers ont décidé de frapper un grand coup dès le début, contrairement à 2013 lorsque Mesut Ozil avait été arraché au Real Madrid dans les dernières heures du dernier jour du mercato.

Avec la bénédiction d’Arsène Wenger, le board du club londonien devrait, tout d’abord, faire signer Alexis Sanchez dans les prochains jours.

Le Barça aurait accepté l’offre de 40 millions d’euros pour le Chilien de 25 ans, transféré en Catalogne lors de l’été 2011 en provenance de l’Udinese pour 26 millions d’euros.

Un accord individuel avec le buteur aurait d’ailleurs déjà été trouvé.

Mais la fièvre acheteuse ne s’arrête pas là.

Toujours à la recherche d’un milieu relayeur capable d’épauler Ozil et Ramsey, le vainqueur de l’édition 2013-2014 de la Cup suivait dernièrement la piste de l’international allemand du Bayer Leverkusen, Lars Bender.

Mais contre toute attente, Arsenal a visé un autre de ses compatriotes.

Les Gunners viennent de contacter le Real Madrid avec une proposition de 27 millions d’euros pour s’attacher les services de Sami Khedira.

Actuellement en pleine préparation pour l’incroyable quart de finale qui attend la Mannschaft face aux Bleus, ce vendredi à 18 heures, l’international allemand de 27 ans serait prêt à rejoindre l’Emirates la saison prochaine.

 

 

 


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable