« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid – PSG : Retrouvailles en C1

Contenu commercial / +18

C’est le choc tant attendu. Enfin attendu, lors du match aller, le PSG avait quand même lâché une belle soufflante aux Merengue avec un score qui a fait la réputation de Zizou. Mais c’est du passé, et comme le foot va tellement vite, un nouveau pari sportif en C1 sur ce Real Madrid – PSG apparaît bien difficile à placer. Une victoire serrée ou une marge importante ? Un match nul avec des buts ou sur malheureux 0-0 ? Une seule chose est sûre, il y a de la revanche dans l’air. Cela sera-t-il suffisant ?

Pariez sur la C1 et Real Madrid – PSG

À l’heure actuelle des choses sur les évènements d’aujourd’hui, on force légèrement la dose : ce choc en C1 entre le Real Madrid et le PSG semble particulièrement indécis. Un retour en grâce pour Benzema, Zidane et surtout Luka Modric, auteur d’un joli doublé le week-end dernier peut-il suffire à peser dans la balance ? Thibault Courtois connaîtra-t-il un troisième clean sheet consécutif en Ligue des Champions après en avoir quand même mangé deux à la maison Bernabeu face au FC Bruges ?

Les cotes sont plutôt pas mal avant le début de la rencontre de ce mardi, 20h45. Modric buteur, un pari sportif en C1 sur ce Real Madrid – PSG assure un retour sur investissement de 7. Karim Benzema de son côté représente aussi un bon placement à 2,50. Et si la petite perle de cette rencontre venait de Rodrygo (3,10) ou de Bale (3,10) ?

Mbappé, Neymar, Icardi et… Kimpembe

Le PSG en C1 face au Real Madrid ce mardi 20h45 va sans doute s’appuyer sur des valeurs sûres. Edinson Cavani, nous avons déjà oublié qui il était. Du moins, c’est le sentiment que l’on a en voyant les compositions de Thomas Tuchel. Un brin de causette sur le banc avec Choupo Moting lui fera sans doute le plus grand bien… ou le contraire.

Toujours est-il qu’un Kylian Mbappé des grands soirs est assurément attendu ce soir à Bernabeu. Il devra porter à bout de bras le Real… Paris Saint-Germain, et avec un petit doublé, sa cote grimpe à 12 ! Quand à Neymar, il sera bien sûr à la passe, comme Angel Di Maria, à moins que ces deux-là récidives et y aillent aussi de leur petit but : 2,90 et 3,50

Quand à la charnière centrale, Kimpembe pourrait bien être associé à Thiago Silva, à moins que ce soit Diallo, Abdou de son prénom, qui pourrait être préféré en C1 pour ce choc Real Madrid – PSG. Il ne faudrait surtout pas se louper. Les assauts seront nombreux dans le camp des parisiens, il vaudrait mieux éviter de laisser traîner une main ou une jambe pour une Presnel qui coûte souvent cher.

  • Victoire Real Madrid : 2,30
  • Victoire PSG : 2,85
  • Match Nul : 3,90

Juve – Atlético et Manchester City – Shaktar Donetsk en fil rouge

Parmi les confrontations que nous offre cette 5e journée de groupes en Ligue des Champions ce mardi soir, à 20h45, nous avons également retenu Juventus – Atlétic Madrid. Alors que le match aller nous a offert un superbe 2-2 avec encore un Blaise Matuidi, buteur, et surtout très actif, la revanche promet de voir des Dybala (3,05), Ronaldo (2,50) et Joa Felix (4,40) se rebiffer pour démontrer tout leur talent. Un match qui a déjà ce parfum des phases éliminatoires de Ligue des Champions, comme ce Real Madrid – PSG en C1 qui se présenterait presque comme une finale… Si seulement !

  • Victoire Juve : 2,15
  • Victoire Atlético Madrid : 3,70
  • Match Nul : 3,20

Dans l’autre rencontre de Champion’s League ce mardi soir, Manchester City reçoit le Shaktar Donetsk. Un match qui n’avait pas trop de suspens à l’aller, 3 à zéro pour les mancuniens de Guardiola, mais tout de même, en cette 5e journée de C1, les premières et secondes places sont toujours en jeu. Alors comme face à Chelsea, on imagine facilement un Kevin De Bruyne décisif (3,75), tout comme Aguero (1,60), voire Sterling (1,85) et peut-être un Gabriel Jesus (1,70), ça faisait longtemps. De l’autre côté, la filière brésilienne imprégnée par les Junior Moraes (4, une belle cote qu’il a aussi sur le marché des transferts), Taison (7) et notre chouchou Tetê (6) côtoie toujours les Boriachuk (6) et Konoplyanka (7) afin de faire trembler les citizens. Serait-ce suffisant dans un effectif que Guardiola voudra faire souffler ?

  • Victoire Man City : 1,16
  • Victoire Shaktar : 18
  • Match Nul : 8,30

par :