« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Atletico – Barça en Liga ce dimanche soir

Contenu commercial / +18

Les fans de football avaient un choix à faire ce soir entre Monaco – PSG et Atletico – Barça, mais les conditions météos dans le sud de la France ont eu raison du choc de Ligue 1 de ce soir, qui est reporté. Le choix est donc vite vu désormais, et nos yeux se porteront sur le match à Madrid.

Atlético – Barça, un choc en Liga

Dimanche, 21h, Griezmann retrouve les Colchoneros. Avec une mine de cochon ? Pas depuis cette tant attendue passe décisive de Messi qui est arrivée en semaine face à Dortmund. Le français sera-t-il le troisième larron d’un trident qui s’est enfin trouvé ? Antoine Griezmann (4,20) devrait régaler, surtout que Ousmane Dembélé s’est encore blessé. Un talent brut peut aussi vite s’évaporer, c’est la triste loi du football aussi !

En face, eh bien l’on attend toujours les joyaux Joao Felix (3,75) et Thomas Lemar (6,50), avec aussi le très attendu Angel Correa (3,95) qui est le seul encore à faire honneur aux années passées de grizzy ! Et notre petit Ansu Fati (4,50), qu’en est-il ? Après une semaine chargée, après avoir bien travaillé, le minot devrait lui aussi jouer, pour le plus grand bonheur des yeux. À 16 ans, ça respire déjà le talent. Un peu de maturité et c’est parti pour tout défoncer !

  • Victoire Atlético : 2,75
  • Victoire Barcelone : 2,60
  • Match Nul : 3,20

Dimanche foot : Man U et Juve à regarder

Pas envie de se lever, de préparer ses courses de Noël et on dit merde au Black Friday ? Alors on reste peinard, pour profiter d’un joli Juventus – Sassuolo à 12h30. Première de Serie A, la vieille dame est intenable. Dybala (2,05) a encore régalé par un coup-franc à peine imaginable, alors que Cristiano Ronaldo devrait à nouveau se reprendre et pourquoi pas inscrire son triplé (13) ?

  • Victoire Juventus : 1,25
  • Victoire Sassuolo : 14
  • Match Nul : 6,50

Dans la foulée, et avant la Ligue 1 pour Monaco – PSG, Manchester United reçoit Aston Villa. Les vilains ne le sont plus tellement cette année, avec une triste 15e place. Pour les Red Devils, il serait bon de ressortir le trident, surtout avec Rashford (1,94) et Martial (2,00) qui sont copains pour faire les cochons. Le petit Jesse Lingard (4,00) est aussi attendu pour enchaîner, lui qui a été le seul à marquer ce jeudi en Europa League face à la faible équipe d’Astana, chez les Kazakhs.

  • Victoire Manchester United : 1,48
  • Victoire Aston Villa : 6,75
  • Match Nul : 4,30

par :