US

FC Barcelone : Valverde optimiste pour Messi et Griezmann

par

L’entraîneur du Barça a des motifs d’espoir pour son duo.

FC Barcelone : Valverde optimiste pour Messi et Griezmann

Il semble que l’échange de passes entre Messi et Griezmann dont nous vous parlions hier a porté ses fruits, au-delà de toutes les espérances.

Non-titularisé aux dépens d’Ousmane Dembélé, sorti sur blessure après une vingtaine de minutes de jeu, Antoine Griezmann en a profité pour se montrer.

Pour le 700ème match de Lionel Messi avec le FC Barcelone, l’histoire retiendra qu’il aura marqué et délivré une passe décisive à Antoine Griezmann. Un fait difficile à concevoir il y a quelques semaines puisque cela n’était arrivé qu’une seule fois.

Une relation « qui ira mieux avec le temps »

Il semble que le travail et le temps passé sur les terrains et en dehors a fini par payer. Un soulagement pour Griezmann, comme sa célébration en a témoigné.

A l’issue de la rencontre, son entraîneur, Ernesto Valverde, s’est également montré ravi de l’évolution de la complicité entre les deux protagonistes du but du 3-1.

« Les bons joueurs s’entendent toujours. Luis Suarez et Lionel Messi se comprennent parfaitement parce qu’ils passent beaucoup de temps ensemble. Léo et Antoine se comprendront avec le temps. On doit trouver le bon timing pour ça. Cela ira mieux avec le temps. »

Ce FC Barcelone – Borussia Dortmund, qui a assuré aux Catalans la première place du groupe F, sera-t-il un acte fondateur dans la relation entre les deux coéquipiers ? Les prochains matchs nous en diront plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.