PSG : Un mercato calme

Le Paris Saint-Germain qui a réalisé une excellente première partie de saison, devrait rester calme durant le mercato d’hiver qui ouvre bientôt ses portes. Après un recrutement estivale très réussit avec notamment les arrivées de Sessegnon ou encore Makelele, Paul Le Guen envisage de faire confiance au même groupe et de ne pas le boulverser.

Intérrogé sur le site officiel du club, l’entraineur breton s’est exprimé sur les mouvements du PSG : « Pour le moment, ça ne bougera pas. Notre priorité est de garder l’ensemble des joueurs. Nous souhaitons vraiment continuer à travailler avec le groupe qui a bien fonctionné durant la première partie de saison. Après, s’il y a une ou deux demandes de départ, pourquoi pas des prêts, nous regarderons au cas par cas, mais je ne veux pas non plus que l’on se démunisse exagérément ».

Les demandes de départs devraient concerner les jeunes du club, à savoir, Mulumbu, Mabiala, Sankharé et Ngoyi. D’ailleur les deux derniers cités seraient en contact avec ReimsLuis Fernandez aimerait les obtenirs en sous forme de prêt.


Cette news Stade de Reims t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable