US

Dortmund – Monaco : Les compos sont tombées !

par

Reporté hier à cause d’explosions près du bus de Dortmund, le match entre l’AS Monaco et Dortmund va bien se tenir ce soir. Les compos sont d’ailleurs tombées à un peu moins d’une heure du coup d’envoi.

Borussia Dortmund

Dembélé est évidemment titulaire, Aubameyang aussi. En l’absence de Bartra (malheureusement blessé lors des incidents d’hier), c’est Ginter qui prend place en défense

Le onze : Bürki – Piszczek, Ginter, Papastathopoulos, Schmelzer – Weigl , Bender – Dembélé, Kagawa, Guerreiro – Aubameyang

Remplaçants : Weidenfeller, Sahin, Mor, Pulisic, Merino, Passlack

AS Monaco

Peu de surprises dans le 4-4-2 monégasque. Sidibé et Mendy blessés, Bakayoko suspendu, ce sont Touré, Raggi et Moutinho qui rentrent dans l’équipe. Sans surprise, Kyllian Mbappé a été préféré à Valère Germain pour accompagner Falcao en pointe.

Le onze : Subasic – Touré, Glik, Jemerson, Raggi – Bernardo, Fabinho, Bakayoko, Lemar – Falcao, Mbappé

Remplaçants : De Sanctis, Jorge, Diallo, Ndoram, Dirar, Germain, Cardona

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.