Villas-Boas refuse de rejoindre Lyon

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un entraineur pour remplacer Claude Puel, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait reçu un premier refus. En effet selon le JDD, le club rhôdanien aurait approché André Villas-Boas. Sous contrat avec le FC Porto, ce dernier a refusé de discuter avec Jean-Michel Aulas.

Le technicien lusitanien préfére poursuivre sa mission au Portugal où il espère briller en Ligue des Champions avec son club actuel.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Villas-Boas refuse de rejoindre Lyon

  1. En Ligue des Champions le FC Porto ne fera rien l’an prochain vu que la plupart de leurs joueurs sont courtisés, et pas par des petits clubs…

  2. Il est mieux a porto qui est 10fois meilleurs que ce club de lyon qui joueara l’europa league la saison peochaine….le club de lyon est mort……!!!!!!

  3. Un entraîneur qui est désigné comme le successeur de Jose Mourinho ne viendra jamais en France!!! et encore moins à Lyon ,qui est obligé de jouer cette ligue des champions pour pas que son effectif dégraisse lol,cet entraîneur partira en 2012 de toute façon.

  4. ouf! tant mieux que cette saison se termine, il va maintenant falloir faire les bon choix et repartir de bon pied pour l’an prochain!!

  5. nous sommes au tour preliminaires de la ligues des champions donc nous y serons bientot apar si nous tombons par malchances su man city

  6. Impossible de tomber contre Manchester City vu qu’ils ont finis 3e de PL, c’est Arsenal qui est en barrages.

    Les seuls adversaires à éviter pour Lyon c’est l’Udinese, le Rubin Kazan, (Benfica ?) et Trabzonspor car on sait que c’est jamais facile de jouer contre des turcs.

    Li’déal serait Timisoara et à un degré moindre le Standard Liège.

  7. Bah moi l’inverse tout d’abord car il y a moins de déplacement à faire, les belges sont moins bons que les turcs et on connait mieux les belges que les turcs (faut pas oublier qu’on a mis 5-1 et 3-1 à Anderlecht l’an dernier).

  8. mais onl a faloir marquer des but cela est certains et puis sa ameliorera les statistiques de la sai pour les passeurs et les buteurs en particulersson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe