Un Black Stars à Rennes

Gyan Asamoah - Stade RennaisLe Stade Rennais vient d’officialiser la venue de l’international ghanéen, Gyan Asamoah. Âgé de seulement 22 ans, le Black Stars évoluait cette saison en Serie A, à l’Udinese où il n’était pas souvent titulaire. Ce dernier devait affronter la concurrence de Di Natale, Quagliarella et de Pepe. Pierre Dreossi, le manager général du Stade Rennais a indiqué qu’il suivait le joueur depuis plus de deux ans.

La saison passée, les dirigeants bretons ont tenté de le recruter mais les dirigeants de l’Udinese réclamait une grosse indemnité de transfert, du coup les rennais avaient finalement opté pour le brésilien, Marcio Emerson dont le séjour breton fut un échec.

Claude Le Roy, l’ancien séléctionneur du Ghana dit le plus grand bien de Gyan Asamoah, il affirme qu’il sera l’un des plus grands attaquant dans les années à venirs. De son côté, le joueur espère suivre la même trajectoire que Michael Essien, s’imposer en France avant de rejoindre un grand club de Premier league. Pour le moment, espèrons pour les supporters rennais et pour le spectacle de la Ligue 1 qu’il inscrive de nombreux buts pour sa première saison.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable