Tottenham cible M’Vila, Lloris et Rémy !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Maintenant que le dossier Luka Modric est  finaliser, la formation de Tottenham va pouvoir s’activer sur le marché des transferts. Selon Mercato365, les Spurs envisagent fortement de se pencher du côté de la Ligue 1 pour se renforcer. Ces derniers chercheraient un gardien de but, un milieu et un attaquant.

Pour le premier poste, le nom d’Hugo Lloris reviendrait avec insistance. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur et une offre pourrait prochainement être transmise. L’Olympique Lyonnais serait disposé à laisser filer son portier tricolore. Le club rhôdanien aurait entamé des recherches pour dénicher un successeur à l’ancien niçois. Les noms de Stéphane Ruffier (ASSE) et celui de David Ospina (Nice) seraient évoqués.

Ensuite pour renforcer son entrejeu, Tottenham aurait jeté son dévolu sur Yann M’Vila. Des discussions seraient en cours avec le Stade Rennais et une offre de 15 millions d’euros aurait été transmise. Une somme refusée par le club breton qui aimerait encaisser 17 millions d’euros dans l’affaire. Des bonus pourraient être inclus dans la transaction pour satisfaire les Rouge et Noir. A noter que les noms d’Etienne Capoue (Toulouse) et celui de Willian (Shakhtar Donetsk) circuleraient également.

Ensuite concernant le poste d’attaquant, André Villas-Boas pense que Loïc Rémy pourrait être complémentaire d’Emmanuel Adebayor. Un dirigeant des Spurs se trouvait hier à Montpellier afin de discuter avec José Anigo concernant l’international tricolore. Une offre de 15 millions d’euros pourrait être transmise.

Une chose est sûre, la formation de Tottenham devrait être l’équipe à suivre durant les derniers jours du mercato estival.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe