PSG : Rimane bientôt prêté ?

Le centre de formation du Paris Saint Germain sort de plus en plus de bons jeunes, mais les stars de l’équipe première les empêchent d’éclore. C’est pareil avec les cadres de l’équipe réserve, comme Kevin Rimane. D’ailleurs, ce dernier pourrait bientôt imiter ses anciens coéquipiers, puisque, selon RMC Sport, le défenseur central pourrait être prêté par ses dirigeants.

 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “PSG : Rimane bientôt prêté ?

  1. C est ce qui vous tuera à force de trop de dépenser le PSG n arrivera nul pas en coupe d europe il vous faut du caractere et un mental d acier pour franchir un cap en coupe d europe l achat des stars ne servira à rien si l équipe ne dégage pas du caractère au terrain .. Faudra prendre l exemple du FC Barcelone avec ses jeunes chaque année 4 moins montent en équipe première avec la confiance qu’on les procurent ils eclorent rapidement exemple xavi et iniesta..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe