PSG : Pauleta supervise Eliseu

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nommé recruteur du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta, est en mission en Espagne et au Portugal pour decouvrir des joueurs capable d’apporter un vrai plus au club de la Capital. L’Aigle des Açores aurait conseillé ses dirigeants de recruter le milieu offensif droit de Malaga, Pereira Eliseu. Âgé de 25 ans, ce dernier réalise une excellente saison en Liga. Sous contrat jusqu’en 2010, le joueur dispose d’une clause liberatoire de 600.000 euros, une somme peu élevée qui devrait intéressé grandement les dirigeants parisiens qui cherchent à faire des économies.

 Néanmoins ces derniers devront se montrer très rapide sur ce dossier puisque le joueur figure également sur les tablettes de Liverpool, Everton et du FC Valence.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.