PSG-OL : Un match qui rapporte gros pour les parisiens

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a une semaine, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais nous ont fait une bonne publicité de la Ligue 1. Le choc entre les deux leaders a tenu toutes ses promesses. Victorieux 2-0, les joueurs du club de la Capitale ont touché le gros lot. En effet selon le quotidien Le Parisien ont eu la surprise de voir Leonardo débarquer pour leur annoncer que la prime du match a été doublé.

Puis c’est au tour du patron de QSI, Nasser al-Khelaïfi de se rendre dans vestiaire pour annoncer que la prime était triplé. Les joueurs plus le staff technique ont ainsi perçu la somme de 12.000 euros, un joli pactole pour une magnifique victoire.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “PSG-OL : Un match qui rapporte gros pour les parisiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.