PSG : la piste Borriello réactivée ?

A en croire les dires de Tiberio Cavalleri, l’agent de Marco Borriello (AS Roma), le PSG suivrait toujours l’attaquant italien. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Sky Sport 24.

« Pour le moment, il n’y a rien de concret. Je peux simplement vous dire qu’il y a un grand intérêt de la part de Leonardo qui l’a côtoyé au Milan AC. Borriello se sent bien à l’AS Rome mais il est clair qu’une expérience à l’étranger, en particulier à Paris, peut tenter tous les joueurs.« 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “PSG : la piste Borriello réactivée ?

  1. Il est beaucoup trop lent, je ne pense pas que ce soit judicieux de mettre un gros billet sur ce joueur, en plus il a la trentaine! Autant faire confiance à Hoarau et surtout lui donner sa chance.

  2. Chantome ,Erding ,Hoarau,Bodmer qui vont surement perdre leurs places de titulaires ,ils n’accepteront pas de jouer les doublures de luxe et demanderont à partir dans un avenir proche,surtout s’ils estiment qu’ils n’ont rien à envier aux nouveaux.

  3. il y a que erding qui est en danger hoarau j’aura c sur et chantome et bodmer seront en concurence avk les autres mais ils sont les moyens pour prouver que se sont des tres bon joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable