PSG: Kombouaré laché par ses joueurs ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Auteur de déclarations assassines sur la qualité intrinsèque de son effectif ainsi que sur l’implication de ses joueurs, Antoine Kombouaré espérait certainement piquer l’orgueil de son effectif. A la vue de l’humiliation subit face à Lorient hier soir (0-3), le constat d’échec est cuisant.

Après 4 défaites de rang, le PSG pointe à une piteuse 15ème place et peut d’ores et déjà oublié toute prétention européenne. Kombouaré, qui a souvent paru désabusé durant les dernières semaines, tantôt colérique, tantôt  compatissant semble être devenu impuissant face à cette dégringolade.

Il semble donc logique de s’interroger à la vue de ce match, ponctué d’un manque d’engagement physique total des parisiens ( hormis Makélélé, Erding et Hoarau) sur le soutien accordé par le vestiaire à l’ancien technicien de Valenciennes. Régulièrement vilipendés, les cadres du PSG semblent vivre assez mal qu’on étale leur manque de talent et de motivation à longueur d’interviews.

Reste à savoir si les joueurs du PSG, n’auraient pas, à l’instar de l’effectif de 2003 qui avaient encaissé un cinglant 5-0 à … Lorient, décidés de lâcher leur entraineur. Le Parc des Princes en tout cas à réclamer l’éviction de Kombouaré et son remplacement par Luis Fernandez, comme toujours.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “PSG: Kombouaré laché par ses joueurs ?

  1. Le pire c’est qu’il a raison mais encore une fois c’est l’entraineur qui va valser et les joueurs vont rester à leur place bien payé. En tout cas si il vire Kombouaré, je sais pas qui ils pourront prendre. Peut être Denouex ? Baup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe