PSG : Kezman en approche ?

Kezman au PSG ?Selon le quotidien L’Equipe, Mateja Kezman pourrait être le successeur de Pedro Miguel Pauleta. Après les pistes Briand, Piquionne ou encore Ricardo Oliveira, l’international serbe serait celle qui coûte le moins chère.

Des représentants du Paris Saint-Germain se trouvent actuellement en Turquie afin de négocier avec le Fenerbahçe la venue du joueur. Les dirigeants parisiens ont pour le moment fait une première propositon de prêt que le club turc a refusé immédiatement. Ce dernier réclame la somme de 3 millions d’euros pour laisser filer buteur.

Le président Charles Villeneuve qui apprécie le profil du joueur souhaite regler le problème au plus vite et devrait dans le courant de la semaine offrir la somme demandée par le club turc. Une bonne nouvelle pour Paul Le Guen, en effet la recherche d’un attaquant était un vrai casse-tête pour le PSG.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Kezman en approche ?

  1. Il n’est pas un peu hasbeen Kezman ?

    Je ne l’ai pas suivi en Turquie mais si le Kezman de l’époque pré Chelsea était clairement un joueur génial, son évolution de carrière laisse à penser qu’il n’est plus vraiment au top.

    Enfin il est toujours plus efficace que Jimmy Briand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable