Le PSG fonce sur le prodige Mbappe !

C’est la bombe lâchée par le quotidien L’Equipe ce matin. Le Paris Saint-Germain aurait fait de Kylian Mbappe sa grande priorité pour le mercato estival. Après avoir abandonné la piste Alexis Sanchez (Arsenal), le club de la Capitale aurait décidé de se mêler à la grande lutte pour le jeune joueur de l’AS Monaco.

Le nouveau directeur sportif Antero Henrique aurait pris contact avec le clan Mbappé. Le dirigeant portugais est convaincu par le talent de l’international français, compte bien accélérer dans les jours qui viennent. Il aimerait avoir un rendez-vous physique avec les représentants du joueur pour évoquer le projet du PSG.

Néanmoins une chose sera très difficile à boucler, c’est l’indemnité de transfert. Monaco demande une fortune pour son prodige et souhaiterait le prolonger. En cas de départ, le club du Rocher voudrait plutôt un départ vers l’étranger afin de ne pas renforcer un concurrent direct pour le titre.

Ensuite au niveau de la concurrence, c’est du lourd. Liverpool, Arsenal, et les deux Manchester vont faire le forcing. En Espagne, le Real Madrid serait également sur le coup mais la forte concurrence avec la BBC et Isco freinerait pour le moment les discussions puisque le jeune joueur souhaite avant tout avoir du temps de jeu.

Enfin le FC Barcelone se serait également positionné. Les dirigeants catalans aimeraient recruter la jeune pépite mais seulement pour la saison 2018/19. Une solution qui séduirait beaucoup les monégasque.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable