PSG : Emery évoque son avenir

Battu par le Real Madrid en Ligue des Champions, Unai Emery ne s’inquiète pas pour son avenir, malgré qu’il n’a pas réalisé l’objectif du Paris Saint Germain. En effet, ce dernier a expliqué en conférence de presse qu’il se souciait plutôt de l’avenir du club.

C’est normal, la critique est normale. Le plus important, c’est l’analyse qu’on peut faire des choses, ce qu’on peut améliorer. La C1, c’est très important mais les autres objectifs sont importants aussi. Pour moi, le futur, c’est le présent, je ne suis pas inquiet pour mon futur personnel, je suis inquiet pour le club, l’équipe, comment retrouver la performance, et comment s’améliorer. (…) Ce n’est pas une question à l’ordre du jour, nous sommes en mars, il reste encore deux mois et demi pour finir la saison. Mon envie, mon enthousiasme, c’est le football, je suis très motivé pour le match de demain. Je vais transmettre cela à mes joueurs


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe