PSG – Arsenal : Un deal Giroud-Cavani ?

Selon le Daily Mirror et Caughtoffside, la formation d’Arsenal serait toujours à la recherche d’un attaquant. Ainsi, le club londonien aurait toujours un oeil sur Edinson Cavani.

 

Pour convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher son joueur, les Gunners pourraient mettre 42 millions d’euros sur la table en plus d’Olivier Giroud. Une proposition qui aurait peu de chance d’aboutir surtout quant on sait que Zlatan Ibrahimovic est blessé.

 

De plus, l’international tricolore d’Arsenal ne pourrait pas occuper le poste du buteur uruguayen sur le côté droit de l’attaque.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “PSG – Arsenal : Un deal Giroud-Cavani ?

  1. mais arretez de raconter n’importe quoi… giroud a prolongé il y a peu… et c’est une piece essentiel pour wenger… sa tete egalisatrice face à everton hier et son impacte en attaque et dans le jeu des gunners rend cette rumeur completement débile. ce serait une monstrueuse connerie et ca n’arrivera jamais. d’autant que giroud a tout le public de l’emirates aquise à sa guise! il a son propre chant et une place qu’il n’aura jamais a paris… surtout avec le public parisien. enfin il a comme caoch l’un des 3 meilleurs entraineurs de la planete football… nan vraiment arretez les conneries les mecs. giroud + 42 millions… sans blague… pour cavani… si une telle offre existait blanc serait bien con de la refusé, mais vu qu’elle n’existe et n’existera jamais ….

  2. mais arretez de raconter n’importe quoi… giroud a prolongé il y a peu… et c’est une piece essentiel pour wenger… sa tete egalisatrice face à everton hier et son impacte en attaque et dans le jeu des gunners rend cette rumeur completement débile. ce serait une monstrueuse connerie et ca n’arrivera jamais. d’autant que giroud a tout le public de l’emirates aquise à sa guise! il a son propre chant et une place qu’il n’aura jamais a paris… surtout avec le public parisien. enfin il a comme caoch l’un des 3 meilleurs entraineurs de la planete football… nan vraiment arretez les conneries les mecs. giroud + 42 millions… sans blague… pour cavani… si une telle offre existait blanc serait bien con de la refuser, mais vu qu’elle n’existe et n’existera jamais ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable