Paris multiplie les pistes, et veut piocher à Chelsea

Le départ de Christophe Jallet, lors du prochain mercato, relève désormais plus que de la probabilité. C’est une quasi-certitude. Alors qu’il prendra fin au mois de juin prochain, le latéral droit n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris-Saint-Germain.

Inévitablement, les dirigeants franciliens vont donc devoir trouver une doublure à Grégory Van Der Wiel. Ils ne peuvent pas se permettre d’avoir un poste auquel le titulaire ne serait pas doublé.

Mais ils pourraient recruter bien plus qu’un simple remplaçant. Pour preuve, le nom de Dani Alves a déjà été cité. Et c’est un autre joueur de renom auquel songe Nasser Al-Khelaïfi, en la personne de Branislav Ivanovic. C’est en tout cas ce que croit savoir le Talksport. Il devrait don passer à l’offensive cet été.

Mais difficile d’imaginer le Serbe quitter un club auquel il voue allégeance depuis sept ans, qui pourrait bien gagner la Champion’s League, et qui promet d’être encore meilleur la saison prochaine. Sans compter qu’il faudra convaincre José Mourinho.

De son côté, Jallet semble bien parti pour rejoindre Lyon, Marseille ou Saint-Etienne.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable