OM : Lucescu et Banchi pistés, mais…

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours en quête d’un nouvel entraineur, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient activé deux nouvelles pistes, selon certaines informations dévoilées par La Provence. Il s’agirait de Mircea Lucescu et Carlos Bianchi. Seul hic, après avoir été interrogé, aucun de ces deux coachs n’a confirmé être en contact avec la direction phocéenne.

« Revenir en France ne me dit rien pour l’instant. Aujourd’hui, je suis à Boca Juniors et très content d’y être. Vous devez savoir que c’est quelque chose, 20 millions de supporters. Ce n’est pas de la rigolade. Je suis à Boca, je ne pense qu’à Boca, laissez-moi tranquille. Vous voulez la polémique ?  » a confié Bianchi.

De son côté, Lucescu a déclaré : « Je ne sais rien. Nous allons commencer le championnat, dimanche normalement, on va voir ce qu’il va se passer, je suis concentré là-dessus. Je ne peux pas parler de ça avec un journaliste ! Il y a un président pour ça. Pour l’instant je n’ai pas eu de contacts. Si on parle de moi c’est bien. C’est plus difficile lorsque personne ne parle de vous. Je ne peux pas parler de ça. Mais vous savez que je suis bien lié au football français. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.