OM : Lazar pour remplacer Azpi ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

César Azpilicueta blessé jusqu’en fin de saison, la formation de l’Olympique Marseille envisage de lui trouver un successeur rapidement. Ainsi selon le média 4-4-2.com, le club phocéen suivrait de près Pal Lazar.

Âgé de 22 ans, ce jeune hongrois porte actuellement les couleurs de Videoton où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2013. A noter que la Juventus Turin suivrait aussi le jeune joueur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “OM : Lazar pour remplacer Azpi ?

  1. Rumeur en carton..DD Veut un joueur d’experience et de passage comme se que je pensai
    en + metre plus de 3,5 million pour un lateral de pasage sa craint ! il nous faut un pres ! j’ai vu que fanni a etait aprocher mais se mec et trop irregulier il vaut 4M.. sa fait mal au cul kan meme on est pas obliger d’acheter…

  2. Habib beye revient !! Voila la solution il connait la maison et donc le temps d’adaptation sera court, de plus la ldc on oubli .. on tombe sur le barça Fanni, Beye ou autres on se fait ramasser quand meme. Il faut prendre une solution a cout zero car cet été il faut rembourser margarita, le seul avantage de Fanni est d’avoir une defence de monstre Rod, soulé, steph et taye mdr pers ne viendra se battre …
    Fanni peu aussi former azpi, un peu comme heinze pour taiwo ils se partagent les matchs en fonction de l’état de forme et de l’enjeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe