OM : La piste Trezeguet activée

New Customers Only | Commercial content | 21+

Après André-Pierre Gignac, c’est maintenant au tour de David Trezeguet d’être sur les tablettes de l’Olympique Marseille. En effet selon le quotidien Le Parisien, Didier Deschamps aurait demandé à ses dirigeants le recrutement de l’attaquant turinois. Auteur de 7 buts en 13 titularisations avec la Juve, l’ancien monégasque pourrait être intéressé par le challenge phocéen.

Sous contrat jusqu’en 2011, ce dernier pourrait être libéré de sa dernière année de contrat. Ensuite l’OM devra régler le probleme le plus important de ce dossier, à savoirle salaire. Chez les Bianconeri, le joueur français perçoit 4,5 millions d’euros par an.

Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : La piste Trezeguet activée

  1. ca veut rien dire du tout le morientes 2009-2010! c’est pas parce que Morientes a pas ete au top physiquement que David le sera pas aussi! moi je crois que David a de bien meilleures qualités que l’attaquant espagnol et je suis persuadee que Deschamps saura tirer le meilleur de David qui l’a deja eu sous ses ordres quand la juve etait en serie B! moi je suis pour l’arrivee de David qui doit etre affamé de buts! Forza TREZEGOAL!

  2. Ca serait une énorme erreur, payer un joueur aussi cher pour un rendement inconnu et surtout surement médiocre ça serait mal avisé pour l’om, pour moi un Gignac couterait moins cher en salaire et en ferait 1000 fois plus sur le terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe